Le BMW X6 en fuite

Après de multiples séances de photos de prototypes plus ou moins camouflés, l’insoutenable suspense prend donc fin pour le nouveau X6. Nouveau oui et non, puisqu’à la manière du X5, BMW se contentant ici d’un important rafraichissement du modèle sortant.

Le visage est d’ailleurs très proche de celui du X5, avec un traitement légèrement différent du bouclier. Le flanc s’enrichit d’un double pli, et c’est ici le X4 qui inspire le X6. A l’arrière, l’expression des feux est retouchée en douceur, et le chrome se fait plus abondant.

A bord, on retrouve l’ambiance du X5, avec son écran planté en haut de la façade centrale comme pour toutes les dernières BMW. La console est traitée de façon différente avec des habillages souples sur les flancs pour évoquer un univers plus proche du coupé.

Le chapitre des motorisations sera rapidement détaillé, puisque le communiqué officiel devrait arriver demain. On retrouvera des motorisations partagées avec le X5, mais le X6 se cantonnera aux motorisations les plus huppées, uniquement en 4 roues motrices.

Source : Carscoops

Le BMW X6 en fuite 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *