L’Audi TT joue une nouvelle gamme

Le constructeur allemand profitera d’évoluer à domicile lors du prochain salon de Leipzig, entre le 5 et le 13 avril, pour dévoiler un large éventail de ses modèles et nouveautés au public et journalistes spécialisés. Au milieu de ce programme alléchant, la présentation d’une nouvelle entrée de gamme pour la TT.

L’Audi TT s’apprête à jouer une partition supplémentaire dans une gamme qui n’a eu cesse ces derniers temps de prendre du volume. Après l’Audi TT 2.0 TDI Quattro, la firme aux anneaux présentera au salon de Leipzig sa dernière note en entrée de gamme avec le moteur 1.8 TFSI, organe équipant déjà ses homologues comme A3, A4, A4 Avant (break dans le langage Audi) et A5. Ce moteur quatre cylindres développe 160 chevaux et affiche une consommation moyenne de 6.7l/100km. Autre donnée communiquée, le 0 à 100km/h précisément avalé en 7.2s.

Suite des réjouissances sur le stand Audi : Q7 V12 TDI, A4 Avant, A1 Project Quattro et encore  A3 cabriolet. Pour nos lecteurs qui feront le déplacement, signalons aussi que le constructeur invitera les visiteurs à disposer des A3 cabriolet et A4 Avant pour effectuer des essais !

A lire également. L’Audi A1, future star des citadines, Audi R4 : projet mort né ? Audi TT 2.0 TFSI, maintenant en Quattro.

A voir également. Galerie Audi TT-S Coupé.

Source : World Car Fans.

(5 commentaires)

  1. Bertone peut etre chinois ou français, si c’est pour faire des concepts que celui là en haut, honnetement… Autant enterrer direct Bertone, au moins il sera mort et la légende intacte!

  2. Entièrement d’accord avec toi! Bertone n’est plus un des grand du design. Mais il reste quand même sa capacité de production et le savoir faire de son personnel, et ça,… Ce n’est pas rien !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *