L’Audi Q7 par JE Design : sobre ou presque

Dans la série… Après que ASMA Design a présenté sa « kolossale » préparation sur le Porsche Cayenne Turbo, l’offre dévoilée par son compatriote JE Design sur l’Audi Q7 se révélerait presque sobre. Presque seulement. Ah si, franchement sobre à côté de cette version du SUV de Zuffenhausen.

Ailes et passages de roues élargis (de 30 mm à 40 mm), spoiler avant, aileron arrière et deux doubles sorties d’échappement d’une ligne en acier inoxydable poli : voici pour commencer ce que propose JE Design sur l’Audi Q7 (S-Line).

La suite se dévoile via de nouveaux éléments comme ouïes supplémentaires, jupes latérales, aileron de toit et encore une monte en 295/30 s’accompagnant par exemple de jantes Scorpio de 22″ proposées en différents coloris.

Vous en voulez davantage ? Alors c’est possible. Quelques réglages plus tard, la garde au sol est abaissée de 35 mm. Et pour boucler la boucle, JE Design se penche aussi au-dessus du compartiment moteur puisque le V8 4.2 TDI passe de 340 ch et 800 Nm à 410 ch et 895 Nm pour un 0 à 100 km/h alors expédié en 6,1 s. Insuffisant pour vous rasséréner ? Alors direction le site officiel de JE Design.

A lire également. Audi Q7 par JE Design.

A voir également. Galerie Audi Q7 S-Line JE Design.

Source : JE Design.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *