Dernièrement nous avions laissé l’Audi A5 Sportback en pyjama. Depuis l’Allemande a eu des envies de se dégourdir les roues en Californie où était justement organisée une séance shooting de photographies afin de préparer les premiers documents de communication qu’ils soient sur support papier glacé ou vidéo. Évidemment les photographes espions ont immortalisé la scène. La voilà donc à nue. Enfin non, point encore de nu intégral.
Allez messieurs faîtes glisser cette bâche le long du toit, ôter lui ses camouflages sur la face avant, diantre ! Non, pas encore. L’effeuillage prend du temps.
Autant être clair, on peine encore à distinguer quelque chose d’intéressant (si tant est qu’il y en est) avant de la découvrir officiellement. Du moins rien de quoi pour l’heure briser ses pattes à un canard. Audi is Audi.
Bon et bien la greffe des portes supplémentaires à l’A5 (dont elle reprendra les motorisations) semble prendre pour ce mix berline/coupé remarqué par sa ligne de toit fuyante se terminant sur le hayon, tip-top pour le transport des bagages avec son volume de coffre de 480 l ou 980 l une fois le rabattement effectué. Allez les photographies sont à découvrir ici.
A lire également. L’Audi A5 Sportback en pyjama et Officielle : Audi A5 Sportback (avec vidéo).
Source : Fourtitude.