L’Audi A5 cabriolet en spyshot

C’est un secret de polichinelle : Audi devrait présenter prochainement (selon toute logique au Mondial de Paris) une version découvrable de son coupé A5. Nos confrères d’AutoExpress en on même déniché une qui se pavanait sans camouflages dans les Alpes Suisse.

Comme les spéculations le prévoyaient, l’Audi A5 Cabriolet ne cède pas aux sirènes du toit rétractable et garde une bonne vieille capote en toile, comme sur l’A3. De quoi contenir le poid afin de faciliter la tache aux différentes motorisations qui seront proposées.

Sous le capot en effet, on devrait retrouver le 4 cylindres 1.8 litres de 170 chevaux et le V6 3.2 litres de 265 chevaux pour l’essence. En mazout, le travail devrait être accompli par les V6 2.7 litres 190 chevaux et 3.0 développant 240 chevaux.

On peut également envisager de voir un 2.0 TDI 143 chevaux faire son apparition. Ce moteur fait en effet parti de la liste (non officielle) des blocs qui devraient équiper la future A5 Sportback.

AutoExpress via blogautomobile

A voir également :

La future gamme Audi en détails, Audi A5 Cab’ : c’est pour l’an prochain

(9 commentaires)

  1. Pourquoi, mais pourquoi diable dès que les français s’intéressent à une production nationale, à fortiori quand ce n’est pas un échec, certains esprits (si l’on peut dire) parlent de chauvinisme !

    Si des allemands se pressaient autour d’une Audi, je suis sûr que les mêmes évoqueraient la fierté …

  2. Même moi qui suis pro-AUDI je dis que c’est bien normal de s’intéresser aux Peugeot après tant d’années sans constructeur français il faut bien les soutenir un peu non ?

  3. On ne pourrait pas avoir les resultats du pesage,au lieu du blabla « chauvinisme etc… » ???

    Merci d’avance

  4. Il est clair que les 24 h du mans sont populaires.
    Mais en plus de supporter une marque, j’aime les 24h, l’ambiance, la course et toutes les équipes qui participent.
    Mais bon Audi au Mans, c’est de la routine, on a l’habitude !!!

  5. C’est sur que ça changerait un peu que Peugeot gagne mais j’ai peur que s’ils y arrivent cette année, ils ne reviennent pas l’année prochaine et donc pas de revanche pour AUDI, mais en attendant regardons ce qui va se passer cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *