L’Aston Martin V12 Vantage Roadster enlève le haut

En attendant le décapsulage de la nouvelle Vanquish, jusqu’ici parmi les coupés seule la V12 Vantage n’avait pas encore été déclinée dans un pendant découvrable. C’est visiblement désormais chose faite après que des images viennent de prendre la fuite sur la toile. Et diantre que cette V12 Vantage Roadster, si elle ne surprendra personne sur le plan cosmétique, se révèle fort agréable quand elle enlève le haut !

Deux années après l’apparition du coupé V12 Vantage se profile donc son alter ego décapsulé après que le média Auto Guide a publié des images de la belle de Gaydon. Notons que la production totale se limiterait à 101 unités…

A l’instar du coupé, cette décapotable grand luxe devrait évidemment hériter du V12 6.0 l délivrant 517 ch et 570 Nm. A voir pour la confirmation officielle de cette V12 Vantage Roadster, capote en toile, afin de pouvoir en disséquer toutes les spécificités.

La famille découvrable chez Aston Martin est désormais au complet avec les V8 Vantage Roadster, la V8 Vantage S Roadster et versions Volante des DBS, DB9 et Virage.

A lire également. La V12 Vantage Roadster en approche ?

Via : V12VantageRoadster.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *