Las de se faire vanner, Robinho s’offre une Lamborghini Gallardo

Petite histoire pipolo-sportive à la fois cocasse et amusante (rien de plus qu’on se rassure). Le Brésilien, transféré récemment du Real de Madrid à Manchester City, las de se faire vanner par ses partenaires s’est offert un petit présent de Noël avant l’heure en déboursant 250 000 euros pour une Lamborghini Gallardo.

On ne touche pas à l’ego de Robinho. S’amusant un jour à prendre le bus du coin pour aller faire quelques emplettes, il subissait les jours qui suivaient les moqueries de ses partenaires de club. Ces derniers peu avares en bonne boutade, sens premier et point de moquerie, ont fait tourné la chaussure le chapeau et récupéré quelques livres sterling pour lui offrir un abonnement annuel de bus.

Robinho n’a que peu goûté cet humour souhaitant immédiatement pourfendre l’offense commise devant les yeux de sa belle. Ni une ni deux passements de jambes, il a signé un chèque de 250 000 euros pour se payer une Lamborghini Gallardo. Oui mais désormais il se retrouve avec un abonnement de bus, annuel qui plus est, sur les bras…

A voir également. Galerie Lamborghini Gallardo Eva Longoria (qui n’est pas la petite amie en question).

Source : The Sun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *