Land Rover Defender par Overfinch

Overfinch et Land Rover, c’est une longue histoire. Pour célébrer la fin de parcours du Defender, le préparateur britannique lui a concocté un dernier traitement de faveur.

Le Land Rover Defender tirera bientôt sa révérence. Voici pour l’occasion, et aussi pour fêter les 40 ans d’Overfinch, cette nouvelle préparation.

Basé sur le Defender 90 2.2L diesel, ce modèle unique s’habille de diverses évolutions plastiques. A l’extérieur, des touches couleur aluminium brossé viennent parfaire l’ensemble, notamment au niveau de la calandre avant, des poignées de portes et du bouchon du réservoir, qui héritent au passage de l’inscription Overfinch pour donner au véhicule un caractère encore plus à part.

L’intérieur arbore des changements dans la même lignée, à la fois discrets et valorisants. Une sellerie en cuir siglée « Overfinch 40ème Anniversaire » recouvre les sièges et le tableau de bord. A noter que les occupants assis à l’avant pourront bénéficier de sièges baquets Reccaro. Autre détail, les logos Overfinch sur le pédalier et le volant.

Au rang des équipements, on trouve une caméra de recul, un système de navigation Alpine et un caisson de basse. Les tarifs pour être l’heureux propriétaire de l’un des cinq Defender par Overfinch s’affichent à 70 000 livres.

Source : Overfinch

Crédit illustration : Overfinch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *