Cette édition X-Tech sera disponible sur les deux versions, 3 et 5 portes avec deux teintes de carrosseries spécifiques : argent et bronze. Pour accentuer le look de l’engin, le Defender se pare d’un toit de couleur noire, Black Santorini exactement et de jantes aluminium noires brillantes, Saw Tooth.
Pour l’intérieur, l’édition X-Tech offre au Defender de nouvelles garnitures ainsi que d’une couleur ébène (disponible sur demande). Les sièges sont ornés de cuir sur la partie extérieure. Pour terminer sur l’intérieur, la console centrale reprend la teinte extérieure (soit argent ou bronze) et enfin, le Defender se pare d’un set de tapis de sol noir mat.
Niveau motorisation, le seul moteur disponible est le moteur diesel de 2,4l de cylindrée qui délivre la puissance de 122ch et 360Nm (dont 90% du couple est disponible entre 2200tr/min et 4350tr/min.
Si vous souhaitez vous offrir ce Defender, sachez qu’il sera proposé dès le mois de Mars au Royaume-Uni au prix de 24995£ (soit un peu plus de 30000€).
Source : Carscoop
A lire également :
Le Land Rover Discovery se blinde
A voir également : Galerie Land Rover Defender Edition Limitée X-Tech
[zenphotopress album=10803 sort=random number=8]