Lancia Musa Poltrona Frau : j’veux du cuir

Monospace citadin chic, la Lancia Musa soffre une nouvelle version créée en collaboration avec Poltrona Frau. Une édition spéciale à lintérieur tendu de cuir.

La collaboration entre Lancia et ce sellier est de longue date puisquelle a commencé dans les années 1920. Point dorgue de ce partenariat : la fameuse Thema 8.32. Cette Musa un peu spéciale aura droit à trois couleurs de cuir : gris, naturel ou rouge. Elle sera lancée en Italie le week-end du 7juin, dans une campagne de pub avec Carla Bruni. Vous trouvez étonnant que la première dame de France apparaisse dans une pub Lancia ? Moi pas. Il me semble normal que la marque cherche à sassocier des symboles de pouvoir, vu que la Musa règne.

(9 commentaires)

  1. curieux la facon de déclarer le meilleur Tuner,part des temps en course.aux States les moteurs qui sont vérifiés ne sont pas dans les voitures.ce sont des experts d associations automobile qui examinent les moteurs de fond en comble,et sont tres a cheval sur les détails.

  2. La porsche blanche est sympa mais on dirait qu elle a des cernes… genre comme si elle avait pas beaucoup dormi ou qu elle est completement stone….je prefere la noir

  3. « curieux la facon de déclarer le meilleur Tuner,part des temps en course.aux States les moteurs qui sont vérifiés ne sont pas dans les voitures.ce sont des experts d associations automobile qui examinent les moteurs de fond en comble,et sont tres a cheval sur les détails. »

    en allemagne le Tüv prend un moteur au hasard dans la chaine de production et vérifie la puissance au banc. S’il y a un écart trop important, le tuner/constructeur perd son agrément

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *