Lancia Delta : les moteurs et autres menus détails.

Après des annonces qui arrivent au compte-gouttes, Lancia dévoile enfin la Lancia Delta dans le détail. Ce qui permet enfin de savoir quels moteurs la très attendue compacte italienne va utiliser.

Au lancement, trois blocs seront disponibles, tous connus sur sa cousine FIAT Bravo. Il sagit bien entendu des 1,4 essence TurboJet de 120 et 150ch ainsi que du 1,6 diesel MultiJet 120ch. Par la suite, trois moteurs inédits viendront grossir les rangs, justifiant le positionnement plus haut de gamme de la Delta par rapport à la Bravo. Ce seront deux diesel (2,0l 165ch et 1,9 biturbo 190ch) et un 2,0l essence injection directe de 200ch. Ce dernier sera accolé à une boîte automatique à six rapports.

La Lancia Delta confirmera son aspect haut de gamme et distinctif par sa présentation, avec notamment 12 combinaisons de couleurs bicolores pour lextérieur. A lintérieur, la planche de bord sera réalisée dans un plastique habituellement réservé aux modèles haut de gamme (Maserati par exemple) ayant laspect du cuir.

La galerie :

Source : Lancia

Lire également :

Lancia delta, le bébé est né

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *