Absente du salon de Los Angeles, la firme Lamborghini n’a pourtant pas totalement déserté la mégapole de Californie ces derniers temps. En présence de clients triés sur le volet, de clients de la marque et du big boss Stephan Winkelmann, la firme au taureau a inauguré une nouvelle boutique située dans un luxueux centre commercial en périphérie de la ville. Lamborghini continue donc d’étendre son réseau commercial avec cette inauguration faisant suite à celles enregistrées en Chine à Pékin et en Amérique du Sud du côté de Sao Paulo au Brésil.
Pour célébrer l’ouverture, près de 30 propriétaires de Lamborghini se sont réunis à Santa Monica, en Californie. Ils ont été rejoints par des cadres Lamborghini, y compris Winkelmann, pour un petit défilé, qu’on imagine sans peine très agréable à découvrir, jusqu’à ce centre commercial abritant la dernière boutique de la marque.
« L’ouverture d’une boutique Automobili Lamborghini à Los Angeles est une preuve supplémentaire de notre stratégie d’extension de la marque vers les produits haut de gamme compatible avec l’esprit des voitures sport de luxe« , s’est exprimé Stephan Winkelmann.
Car plus que de supercars il s’agit de produits divers et variés en cuir d’Italie notamment. Chouette. Les invités ont ainsi assisté à un défilé et découvert les nouveaux produits de la collection automne/hiver 2009. Au menu ? Chapeaux, chaussures, cartables, accessoires divers, vêtements, etc, etc, tout pour hommes, femmes ou enfants. Du bon vieux merchandising en résumé. Un « cartable Reventon », et pourquoi pas…
A lire également. Lamborghini débarque en Amérique du Sud et
A voir également. Galerie Francfort 2009 live : Lamborghini Reventon Roadster.
Source : Lamborghini.
Merci à Nicolas Meunier pour le tuyau.