Ah, sempiternelle ritournelle, les goûts et les couleurs, etc… Chacun tranchera donc en découvrant les images de cette Lamborghini Murcielago LP640 revisitée et terriblement (sauvagement ?!) dévergondée par les Allemands de JB Car Design. Du ramage au plumage ou vice-versa, nombre de changements sont à signaler. Quelle bête…
En premier lieu, les Allemands de JB Car Design proposent deux stages de puissance si 640 ch se suffisent pas à contenter votre soif de sensations. Le premier libère 710 ch alors que le second offre carrément 750 ch et, selon le préparateur, une vitesse de pointe de tout simplement 370 km/h (contre 340 km/h).
Côté livrée de carrosserie, la Murcielago reçoit, dans le texte, une parure Blood and Black Diamond au tarif de 280 euros le l, JB Car Design précisant que seulement 911 l seront en tout et pour tout disponibles sur toutes les préparations (?!).
Simili version course, la supercar italienne reçoit un intérieur intégral cuir rouge/noir et des touches de fibre de carbone. On trouve également au menu des jantes de 20 pouces Schmidt Revolution sur des gommes de 265/30 et 330/30. Toutes les surfaces vitrées reçoivent un traitement teinté contre 2 370 euros.
Enfin le kit carrosserie, à découvrir ci-dessous dans la galerie, se compose par exemple de : leds, aileron arrière, bouclier, prises d’air, jupes latérales, capot, etc. La ligne d’échappement est aussi modifiée et sa sonorité modulable via une télécommande. Tarif : 500 000 euros, mais pour la version de 750 ch… Si vous êtes client, c’est par ici que cela se passe !
Source : JB Car Design.