D’où vient-elle ? Mystère (on parle notamment d’une participation au rallye européen The Challenge l’an dernier). A qui doit-on cette préparation ? Mystère bis. Le pourquoi du choix de ce thème vampirique ? Mystère ter. En résulte finalement une Lamborghini Murcielago LP640 assurant une fracture nette de l’œil droit. Non des deux yeux même. Peut-on ici encore défendre « Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas » ?! 100 % tuning sanguin.
Greffez lui des ailes et qui sait peut-être s’envolera-t-elle au-dessus de l’asphalte pour rejoindre son château perché sur un flanc de montagne en Transylvanie.
Que dire de plus, les images étant assez parlantes je pense, pour juger de l’état de cette Murcielago LP640 défigurée et méchamment mordue « artistiquement ». Si vous souhaitez en découvrir davantage (oserez-vous ?!), il suffit de cliquer ici. Attention, Leblogauto décline toute responsabilité en cas de cauchemars ultérieurs. Visions infernales garanties.
A lire également. Une Lamborghini Murciélago LP640 qui se prend pour une Bugatti Veyron Pur Sang et 10 500 kilomètres pour la révision de sa LP640.
A voir également.
Galerie Lamborghini Murcielago LP640 rose et noire.
Galerie Lamborghini Murcielago LP640 par Hamann.
Source : Autogespot.