Et pour ne pas changer, on reparle du serpent de mer tournant autour d’une descendance au massif LM002 au catalogue de la firme au taureau. Selon la revue australienne Drive, cette fois on s’approche de la décision finale. Après que Maserati a dévoilé le Kubang ou qu’un SUV n’a jamais été aussi proche chez Bentley, on se doute fortement de l’orientation choisie…
Alors faîtes vos jeux ? Un dérivé de l’Estoque ou un héritier spirituel au massif LM002 ? Selon toutes vraisemblances, les dirigeants de Lamborghini, Stephan Winkelmann en tête, auraient porté leur choix sur un SUV.
Restera donc à savoir quelle plateforme ce SUV reprendra à son compte (Cayenne/Q7/Touareg?) et avec quels moteurs pour coiffer la gamme.
On imagine qu’il devrait séduire sur les marchés friands de ce genre d’autos. L’annonce officielle serait faite avant la fin de cette année. A suivre forcément.
A lire également. Une nouvelle Lamborghini pour tous les jours, Le SUV Lamborghini de retour, 20 ans déjà : Lamborghini LM002 et Un SUV chez Lamborghini ?
Source : Drive.