Lamborghini, deux futurs modèles dans les cartons ?

La sportive d’entrée de gamme, propulsée par un V8 selon Cars and drivers, serait la résurrection d’un modèle de la marque : l’Urraco (modèle produit à 791 exemplaires et qui connut un succès très limité). Ce véhicule fut construit à l’époque pour concurrencer son ennemi de toujours, Ferrari avec ses modèles 308 et 328. Bien évidemment, il serait destiné à affronter la Ferrari California et l’Aston Martin V8 Vantage sans pour autant gêner l’Audi R8, cousine du futur modèle.

Pour le SUV, celui-ci pourrait rendre hommage au défunt et non des moindres, LM002 (tout-terrain de luxe de la marque Lamborghini). Ce 4×4 devait être destiné à l’armée américaine de l’époque mais l’appel d’offres ne retenut pas la marque italienne, préférant le Hummer. Mais, Lamborghini ne baissa pas les bras et décida de lancer la fabrication pour un usage « civil ». Toujours selon le magazine américain, le futur SUV serait construit sur la plate-forme commune du groupe : Porsche Cayenne et Volkswagen Touareg.

Malheureusement, aucune information concernant la berline 4 portes Estoque. Alors info ou intox ? Rien n’est encore sûr.

Source : Pistonheads

A lire également :

Lamborghini et la fibre de carbone

A voir également : Galerie Lamborghini Estoque

126895126899126905

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *