Lamborghini Aventador Roadster : officieuse, pas encore vue mais déjà en vente ?

Si la présentation de la version Roadster de la Lamborghini Aventador semble plus que probable dans les allées du prochain salon de Genève, même si la marque au taureau n’a encore rien officiellement confirmé, un exemplaire du monstre décapsulé se retrouverait déjà aux enchères sur un site allemand spécialisé dans la commercialisation de ce genre d’autos…

Rumeurs et élucubrations. Photomontage visiblement à moins évidemment que ce revendeur plutôt bien placé dans les petits papiers de Lamborghini ait pu déjà assister en privé à la présentation de l’auto et s’offrir le luxe d’en revendre un exemplaire.

Ce revendeur dont l’annonce est relayée sur un site allemand réclame quelques 340 000€ pour l’Aventador Raodster (sans les frais divers annexes) soit environ 20 000€ de plus que le coupé, différence finalement peu élevée.

Au final ce qu’il y a de plus notable, c’est que l’annonce paraît clairement officielle. Surprenant. Pour découvrir cette annonce, cliquez sur ce lien. Et rendez-vous dans quelques jours à Genève si la Lamborghini Aventador LP700-4 Roadster s’y dévoile bien.

A lire également. Genève 2012 : coup de deux chez Lamborghini ? Et Genève 2012 : décapsulage pour la Lamborghini Aventador ?

A voir également. Galerie Lamborghini Aventador LP700-4 Live au salon de Genève 2011.

Source : Mobil.de via Autoevolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *