Lamborghini Aventador LP700-4 : plus c’est long, plus c’est bon (ou pas)

Que n’avons-nous pas encore relaté à propos de la dernière splendeur de Sant’Agata Bolognese ? La question est posée ! Et bien deux petites informations déboulent concernant la sculpturale Aventador LP700-4. Place donc à cette petite revue de détails.

Première information pour le client, le délai d’attente avant de toucher son joujou frappé du taureau. Clairement il devra faire montre de patience avec un délai de 18 mois. Oui, un an et demi avant de jouir de la LP700-4.

Seconde nouvelle, la variante Spyder. Comme de coutume chez Lamborghini, on ne devrait pas trop tarder à décapsuler la belle.

La présentation de cette version est aujourd’hui avancée pour l’année prochaine. Clairement donc, n’espérez pas la toucher avant la fin de l’année 2013 si vous succombez à ses charmes…

A lire également. Pour le plaisir, session vidéos Lamborghini Aventador LP700-4, Video Lamborghini Aventador : celle qu’il vous faut pour échapper à la fin du monde, Lamborghini Aventador LP700-4 : la première année de production commandée, Salon de Genève 2011 Live : Lamborghini Aventador LP700-4, Salon de Genève 2011 : Lamborghini Aventador LP700-4 et Fantasmes : configurez la Lamborghini Aventador LP700-4.

A voir également. Galerie Lamborghini Aventador LP700-4 live au salon de Genève.

Source : Autoblog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *