Lamborghini Aventador LP 750-4 Superveloce : épuisée

Flashée en 6’59″73 là où vous savez sur le territoire allemand, la Lamborghini Aventador LP 750-4 Superveloce aura fait parler la poudre. Elle aura également été vite épuisée l’Italienne…

Selon des indiscrétions rapportées dans les colonnes d’un média hollandais, la Lamborghini Aventador LP 750-4 Superveloce rejoint le clan fermé des supersportives (Ferrari LaFerrari, McLaren P1 et Porsche 918 Spyder, cette triplette encore un cran au-dessus) dont la carrière aura été vite bouclée.

Ainsi on apprend, certes du domaine de l’officieux, que cette version au superlatif de la supercar italienne n’est plus disponible à la commande et à l’achat. Les six cents exemplaires de la production complète auraient d’ores et déjà été commandés…

600 exemplaires commandés depuis sa présentation (ou même avant pour les fidèles Lamborghini) dont la répartition par zone se fera ainsi : 200 pour la zone Asie Pacifique, 200 pour le continent américain  et 200 pour la large zone regroupant Europe, Moyen-Orient et Afrique. La messe est dite et l’affaire commerciale rondement menée.

Source : Autovisie.

Crédit illustration : le blog auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *