Initialement présenté par Hamann à l’occasion du dernier salon de Genève, revoici ce terrible Range Rover Mystère… Une offre visuellement très tape à l’œil pour ne pas dire plus. C’est que le modèle n’entend pas passer inaperçu paré qu’il est de son film extérieur en finition ton rose chromé.
On note aussi un spoiler avant avec les feux diurnes à leds intégrés, le délicat nouveau capot moteur, les jupes latérales, ailes, aileron arrière, les jantes bi-tons de 23″ Edition Race pour un Range Rover qui est élargi de 80 mm et repose sur une assiette diminuée de 40 mm avec des gommes Continental de 305/30/23.
Concernant l’habitacle, Hamman promet son patronyme frappé sur les tapis de sol en velours, seuils de porte mais aussi un large recours à différents matériaux entre cuir, Alcantara, aluminium, carbone, Hamman précisant répondre aux différentes demandes du client. Et pour finir, Hamann annonce que le V8 5.0 l peut aussi gagner plus de tempérament afin de concilier ramage et plumage. Client ?
A lire également. Genève 2013 live : Hamann.
A voir également. Galerie Range Rover Mystère Hamann.
Source : Hamann.
crédit illustration : Hamann.