Pendant que la firme de Sant’Agata joue au chat et à la souris avec sa mystérieuse Estoque (Urus ayant visiblement été rayé de la carte), un propriétaire d’une Reventon a joué une autre partition mercantile en mettant en vente sur eBay l’exemplaire présenté comme le numéro trois sur les vingt de la production totale. Spéculation ?!
Il n’y aurait rien de surprenant à ce que Lamborghini se fende d’un petit courrier ou d’un e-mail au propriétaire de cette Lamborghini Reventon lui indiquant leur opinion sur la mise en vente de la supercar. Evidemment rien ne l’a empêché de la soumettre à la loi des enchères.
Résultat ? Un client américain l’a achetée contre un chèque de 2.5 millions de dollars (je vous laisse calculer le bénéfice). Signalons que la Reventon en question affiche quand même 73 miles au compteur, soit pratiquement 118 kilomètres…
A lire également. Pontiac Fiero/Lamborghini Reventon, Le futur de Lamborghini : vous aimez la Reventon, ça tombe bien et Lamborghini Reventon… Et maintenant elle vole !
A voir également. Galerie Lamborghini Reventon.
Source : eBay.