En l’espace de quelques jours voilà que débarquent deux préparations sur base de Lamborghini Murcielago. Nous vous avons récemment dévoilé l’oeuvre des Allemands d’IMSA. Aujourd’hui pleins feux sur celle des Japonais de Premier4509. Deux jumelles ou presque.
IMSA et ici Premier4509 conservent un état d’esprit similaire, la carrosserie blanche semblable, et pour les deux préparateurs l’essentiel du travail s’est basé sur les modifications aérodynamiques. Le Japonais propose ce kit (en fibre de carbone et fibre de verre) conçu par des ingénieurs spécialement sélectionnés au pays du soleil levant et comprenant de nouveaux bouclier avant et arrière, un spoiler arrière réglable ainsi que des bas de caisse.
Le tuner asiatique commercialisera 300 unités de ce kit au tarif de 28 000$ (ah oui, quand même pour des éléments de carrosserie…) et chaque Murcielago ainsi équipée de ces appendices recevra une plaque numérotée unique. Premier4509 devrait du reste réapparaître régulièrement dans les colonnes de votre blog automobile avec en prévision plusieurs séries limitées sur Bentley, Maserati, Aston Martin ou Lamborghini.
A lire également. Lambo Murcielago LP640 par IMSA.
A voir également. Nouvelles photos de la Lamborghini Reventon.
Source : Jalopnik.
« 20 de moins quavec les 75 chevaux standard » ??
Mon dieu le char que c’est d’origine ^^
ouai j ai pas compris l astuce des 75 cheveaux standard :s
Sinon ils auraient acheté un bloc 1.3 jtd de 90 ch d’origine Fiat… Ils se seraient moins pris la tete !
Enfin bon, je ne vois pas trop l’intéret…