La dernière bête de SantAgata a illuminé de toute sa splendeur les allées du récent salon de Genève. D’accord ce n’était pas la seule dans la catégorie « fracture nette de l’oeil droit » mais la présentation d’une nouvelle Lamborghini se révèle toujours un grand moment dans un salon. Et qu’importe le lieu du reste ! La voici aujourd’hui dans son spot officiel de publicité. Un adjectif ? Classe…
Simple rappel de quelques uns des détails concrets concernant la magnifique Lamborghini LP 560-4 : moteur V10 de 5.2l de 560 chevaux pour un couple de 540Nm à 6000t/min, 0 à 100km/h abattu en 3.7s, 0 à 200km/h en 11.8s pour une vitesse de pointe avancée à 325km/h, ratio poids/puissance de 2.5 kilos par cheval-vapeur.
Pour relire l’ensemble du billet de présentation rédigé lors du salon de Genève, un clic ici et, hop, en route pour tout un tas d’infos ! Maintenant place à la vidéo publicitaire officielle. J’ai pour ma part choisi l’épithète classe pour qualifier le spot. Et vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=m7IpLYQHRHw&hl=en
A lire également. Live Genève : Lamborghini Gallardo LP 560-4, je me prends pour une Reventon, Lamborghini LP 560-4 en vidéo et Lamborghini LP 560-4, l’Italienne prend du volume.
A voir également. Galerie Genève Live Lamborghini LP 560-4.
On va enfin savoir ce qu’elles ont dans le ventre.
Si la one cats est vraimment vendu 3500 c’est elle la vrai voiture low cost, sans usines délocalisées en plus.
J’adorerai voir un rallye de cegenre en france.
et ca va donner quoi si un petit vehicule comme l’aptera pesant peut etre 600 kg fait un face a face avec un bon gros pick up v8 americain de deux tonnes et demi
Ca fera une bonne cabane pour les poules ces
pick up quand l’esence sera à 200 dollard le baril.