L’Alliance Renault/Nissan signe un accord avec la municipalité d’Ankara

Encore mieux que la multiplication des petits pains, la succession des accords dans le domaine du déploiement des véhicules électriques signés par l’Alliance Renault/Nissan. Le nouvel accord du jour vient d’être passé avec la municipalité d’Ankara en Turquie.

Ce programme de partenariat portera essentiellement sur la mise en place dans le territoire de la préfecture d’Ankara d’un réseau de points de recharge pour les véhicules électriques qui seront commercialisés dès 2011, le déploiement des services et aménagements associés et achat de 100 véhicules électriques pour les flottes de services de la ville d’Ankara.

L’équipe de travail constituée des différents partenaires aura pour mission de  :  multiplier les projets susceptibles de favoriser l’utilisation du véhicule électrique à Istanbul, notamment ceux qui sont centrés sur les réseaux de recharge, installer et développer un réseau de points de recharge pour véhicules électriques, mettre au point des projets spécifiques relatifs aux flottes, espaces publics et agglomérations et, enfin, examiner les différentes réglementations concernant l’’installation et l’’exploitation des points de recharge des véhicules électriques.

A voir également. Galerie Fluence ZE au Mondial de Paris.

Source : Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *