Suite à un appel d’offre lancé au début de l’année, c’est finalement la société Axa Assistance qui vient d’être retenue par l’Alliance Renault/Nissan afin de devenir le partenaire en assistance des modèles électriques des deux marques. Les détails concrets ne sont pas encore précisément dévoilés.
Rassurer les acheteurs en proposant une gamme de services assurant la mobilité et la sérénité de leurs futurs clients véhicules électriques : voilà comment l’Alliance Renault/Nissan explique son partenariat avec Axa Assistance.
Dans les faits ceci va se traduire par un ensemble de services, « innovants et propres à ce nouveau marché« , avance la marque sans détails complémentaires, en plus des traditionnels services proposés par l’assistance routière de dépannage et de remorquage. Chargeur ? Prêt véhicule thermique ? Tarifs ? Etc…
Permettant aux occupants de rejoindre dans les meilleurs délais, leur destination finale, cet accord couvre à ce jour 21 pays en Europe (France, Allemagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne, UK, Autriche, Belgique, Luxembourg, République Tchèque, Danemark, Finlande, Grèce, Norvège, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse).
A voir également. Galerie Renault Fluence Z.E au Mondial de Paris.
[zenphotopress album=10170 sort=random number=12]
Source : Renault.