Mais attention, envisager un retour de la marque Lagonda sur les marchés n’a encore strictement rien d’officiel. Ainsi si Ulrich Bez affiche confiance et conviction dans cette possibilité, aucune date n’est programmée.
La marque Lagonda pourrait ainsi ressortir du formol dans trois semaines ou dans trois ans comme l’a confié le CEO Aston Martin. Et de déclarer « être relativement confiant de croiser un jour des Lagonda sur la route« . Si concrétisation dans les faits se traduit à l’avenir, le premier modèle badgé Lagonda sera sûrement un SUV histoire de positionner Aston Martin en face de Bentley et de Rolls-Royce (deux prestigieuses marques britanniques qui se lanceront à court terme dans cette bataille du SU premium).
A terme pourraient aussi suivre une grande berline mais aussi une limousine plus statutaire encore. Les futures Lagonda seront-elles powered by AMG ? Sans nul doute. Dommage pour le grand écart entre les différents modèles Aston Martin et Lagonda maintenant que la Cygnet n’est plus…
A lire également. Aston Martin : le développement du SUV Lagonda en cours, Le retour du retour de Lagonda, Ulrich Bez relance le retour de Lagonda et Genève 2009 live : Lagonda.
Source : News.drive.com.au.
Crédit illustration : Aston Martin.