Un conducteur russe de Lada Riva, sans conteste fan absolu du mythique Super Mario de Nintendo, s’est décidé à peindre sa carrosserie en reprenant certains des éléments de ce mythe du jeu de plateau. S’est-il également penché sur l’équipement intérieur en y greffant une Wii, Game Cube, Nintendo 64, Super Nes, Nes (raccord maximal avec l’époque de l’auto quoique j’ai hésité avec Color TV Game…) ? Mystère. Pas convaincu ? Peut-être préférerez-vous la Honda Airwave Super Mariole dans ce cas…
A lire également. Super Mariole.
A voir également. Galerie Honda Airwave Super Mariole.
Source : English Russia.
Une concurrente pour la logan de Renault 🙂
Une chose est certaine ,les espions des constructeurs automobiles chinois ne vont surement pas aux bons endroits pour espionner les « créateurs de tuning ou d’équipements autos ».Ils ont du confondre parking de supermarché et pistes d’essai ou d’études des constructeurs….va falloir qu’ils fassent des efforts.
En tout cas sur cette superbe Geely GT, le constructeur chinois a mis le paquet et mis tout ce qui était possible ;juste pour rire un pele-mele des ce qui est visible:
-Pare buffles AV et AR (important en cas de poursuite par un zébu et pour faire 4×4)
-Anti brouillards
-Jantes alu 13″ (a priori copie de vieilles Delta Mics…)
-Bavettes AV et AR
-Deux ailerons AR (c’est meilleur pour le Cx)
-3eme feu stop de 60 cm
-Barres de toit longitudinales (pour faire monospace sans doute)
-Radar de recul
-Volant bicolore+pommeau de levier de vitesses assorti+gaine de frein à main assorti
-Fonds de compteurs jaunes (ça rappelle Ferrari …)
-Housses des sièges « sports » jaune et noir
-Autoradio cd double din (à la japonaise!)
Pour finir cet inventaire, on notera que le jaune de « l’équipement sport » n’est pas assorti au beige-jaunasse des garniture plastique;ce doit etre ça le tuning intérieur à la pékinoise.
Enfin,je dirais que cette Geely Jaguar Wind GT a un air de famille avec une vieille Skoda Félicia phase 1 ou avec une Daihatsu Charade ,période 87-94;en tous cas ,deux belles références du style automobile……Quoiqu’il en soit ,les pauvres jaguars ,les vrais,qui doivent croiser cette Geely sur les pistes des forets du sud de la Chine(oui elle fait un peu 4×4 avec ses pares bufles!)ne doivent pas s’en remettre et finir avec une crise cardiaque tant leur lignée est ici bafouée,torturée,massacrée…Dure la vie d’un félin au pays de l’Oncle Mao!