La Volvo S60 version slalomeuse

A l’occasion de sa campagne de publicité « Volvo devient infernal » autour du lancement de la nouvelle S60, le constructeur suédois propose un microsite (déjà détaillé via ce premier sujet) et publie plusieurs vidéos pour accompagner ce plan marketing. Le premier film met en scène un test de slalom et au niveau 2, une S60 rouge glisse le long d’une piste de slalom balisée de cônes de signalisation et la question « Vous vous sentez d’humeur diabolique ? » apparaît à l’écran. A chaque niveau, la vitesse et les frissons atteignent de nouveaux sommets. Et on retrouve le même principe dans les trois autres films : l’Elk test (test de l’élan), le Pedestrian Detection (Détection Piéton) et le Driving Pleasure. Envie d’en voir davantage ? Alors allons-y.

« Les films n’ont pas été truqués ni retouchés. Non seulement la S60 représente la facette amusante de Volvo, mais elle se montre à la hauteur de son design sportif » déclare Sven de Smet, le directeur de cette nouvelle campagne. Un cascadeur de renommée internationale, en collaboration avec l’équipe Volvo, a planifié les différents évènements et courses. Après avoir testé la Volvo S60 sur la piste, il a décidé de corser ses cascades.

« Bien sûr, nous n’encourageons personne à conduire de cette façon. Nous voulions plutôt montrer tout ce que la voiture est capable de supporter, et bien plus encore, grâce à ses propriétés dynamiques exceptionnelles et ses solutions techniques innovantes« , poursuit Sven de Smet. Il existe même un niveau ultime. Les internautes sont ainsi invités à faire des suggestions sur les défis que ce dernier niveau devrait lancer. Pour participer c’est par là. Et ci-dessous les vidéos.

http://www.youtube.com/watch?v=ZvTfefbcBv8&hl=fr_FR&fs=1&

http://www.youtube.com/watch?v=19xYjDWocvc&hl=fr_FR&fs=1&

http://www.youtube.com/watch?v=49BYibBV8Gk&hl=fr_FR&fs=1&

A lire également. Genève 2010 live : Volvo S60 et Volvo S60 R : joli coup de communication.

A voir également. Galerie Genève 2010 live : Volvo S60.

Source : Volvo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *