La Twingo mise sur le rouge et le noir avec la Red Night

Après les Limited, Midnight et La Parisienne, Renault a dévoilé une nouvelle édition limitée de la Twingo, la Red Night, qui mise sur le rouge et le noir.

Basée sur une version Intens, la Twingo Red Night se démarque par une teinte noire, une bande latérale rouge, jantes alliage 16’’ Emblème diamantées noires, des cabochons de roue rouge, et un badge Red Night dans les barrettes chromées latérales.

L’habitacle est doté d’une sellerie mixte cuir tissu rouge et noir, de surtapis avant et arrière ainsi que des bandeaux rouges sur le haut de la planche de bord et des aérateurs. Pour clouer ce spectacle, Twingo Red Night a même des seuils de porte spécifiques. L’équipement gagne la climatisation automatique (400 euros sur l’Intens), l’aide au parking arrière (250 euros sur Intens) et des capteurs de pluie et de luminosité.

Cette série limitée est disponible sur les motorisations SCe 70 et TCe 90 et démarre à 14 900 euros, soit 1 200 euros de plus que la finition Intens.

(5 commentaires)

  1. Y a du mieux… mais ce n’est pas encore ça !
    Ce type de voiture ne marchera qu’à coup de série spéciale : néo-rétro, moderne, sportive, luxe, femme, etc.
    En attendant, on frôle l’échec commercial… Pourtant, la base est bonne comme voiture de ville, mais elle n’est nettement moins polyvalente que la très fade Twingo2.

    1. Pis 14 900 € la puce, si bien équipée soit-elle… Dès qu’on veut autre chose que l’anémique sCe de 70 ch incapable de sortir sereinement de la ville, on passe dans une autre dimension niveau tarifs. :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *