A coup d’envoi de la nouvelle année, première nouvelle série spéciale de l’année, série limitée plus exactement et ce sur la base de la Yaris.
Suite plus ou moins concrète du show car éponyme découvert lors du salon de Genève 2014 (tous les détails) pour une commercialisation qui débutera à partir du mois de mars prochain. Alors, quelles sont les spécificités de cette Toyota Yaris Cacharel ?
Un look résolument féminin, la livrée de carrosserie ton bleu ciel et l’imprimé de la marque de mode Cacharel, rappel de cette livrée au niveau des jantes alliage diamantées de 15″, des rétroviseurs extérieurs ton noir métallisé, un béquet de toit mais aussi des vitres surteintées à l’arrière.
A bord on retrouve l’imprimé et la signature Cacharel, motif imprimé sur le volant ou encore touches fleuries comme au niveau du tableau de bord. La Yaris Hybride Cacharel est aussi équipée du pack Zen quand sa cousine essence (proposée en VVT-i 69 ch ou en VVT-i 100 ch) reçoit le pack Confort.
Dans les faits, 530 exemplaires seront commercialisés à partir de mars prochain. Hors bonus et remises, le ticket d’entrée est fixé à 17 200 euros.
Source : Toyota.
Crédit illustration : Toyota.