Nouvelle déclinaison de la finition x-cite au catalogue de la citadine japonaise. La Toyota Aygo x-cite 3 est arrivée.
Un peu de couleurs dans un paysage urbain souvent monotone. Voici donc la petite nouvelle du genre, la Toyota Aygo x-cite 3. Dans la lignée d’offres de la même veine, la citadine revendique fièrement une touche colorée.
Doublement colorée même entre ces éléments ton noir brillant et le jaune Fizz. La citadine japonaise joue sur les couleurs et les contrastes. Le jaune se marie avec du noir, noir qu’on retrouve entre toit, montants, jantes alliage, coques de rétroviseurs ou encore extensions latérales, etc. On peut également noter les vitres arrière et lunette surteintées.
Au sein de l’habitacle ? Oui, gagné, harmonie bi-tons identique entre jaune et noir, « contour des aérateurs et pommeau de levier de vitesse jaune Fizz, sellerie tissu en noir avec renforts latéraux et surpiqures jaune Fizz« , tapis de sol avec liséré dans la même teinte.
Pour le reste ? Cette Toyota Aygo x-cite 3 (base de finition x-play) gagne en outre système multimédia x-touch avec caméra de recul et projecteurs antibrouillard.
Les amateurs de cette pimpante citadine japonaise bi-tons, désormais disponible à la commande, devront débourser un minimum de 13 200 euros (3 portes) et 13 600 euros (5 portes).
Source : Toyota.
Crédit illustrations : Toyota.