La toile s’enflamme pour l’Aston Martin Vanquish

Ceci est une évolution. La nouvelle Aston Martin Vanquish reprend l’illustre patronyme de sa devancière et se pose comme héritière à al DBS. Si le style se dévoile davantage comme une évolution qu’une révolution, un conservatisme assumé, la noble anglaise suscite clairement moult intérêts aux quatre coins de la planète auto. Et d’enflammer la toile…

Le nouveau porte-drapeau de la marque anglaise ne renie pas le style de sa devancière. Le fait évoluer avec diverses inspirations puisées ci et là du côté des Virage ou One-77. Le dessin se révèle toujours plus travaillé, ciselé, agressif et clairement beau. Tout simplement. Qu’importe  alors si malgré un poids en baisse et une puissance à la hausse, elle se révèle moins radicale que la DBS sur le strict plan des performances pures.

Attendue, épiée, espérée, fantasmée, la Vanquish aura déjà permis à la marque d’enregistrer des records d’affluence sur son site Internet entre le 20 juin et le 22 juin. Pas avare en données, Aston Martin indique une progression de l’affluence de 216 % depuis l’Allemagne ou encore de 162 % au Royaume-Uni, de 102 % depuis les USA et de 81 % depuis la Chine. Malheureusement point de chiffres précis quant aux nombres de connexions.

Quant au configurateur (accessible via ce lien), il n’aura jamais été autant consulté pour un configurateur Aston Martin mettant en vedette un modèle. Il en est aussi de même pour les différents réseaux sociaux, entre Facebook et Twitter, ou encore la chaîne Youtube Aston Martin et, par exemple, le spot de présentation consulté à 200 000 reprises. Contenu de qualité ou auto de qualité ? Un peu des deux sûrement mon capitaine.

A lire également. Officielle : Aston Martin Vanquish et Aston martin Vanquish : fuites avant présentation officielle.

Source et crédit images : Aston martin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *