Les voitures « vertes » à la mode chez les acteurs Hollywoodiens. On avait les conducteurs de Prius et les pconducteurs de BMW Hydrogen7. Matt Damon (Matt Damoooon) inaugure la liste des conducteurs de Tesla Roadster.
Le sociétaire de la Guilde des Acteurs Yankees a testé l’un des prototypes, équipé d’une boite à deux vitesses. Il a été « paparazzé » à son bord. Satisfait par la voiture, malgré quelques défauts, il compte s’en offrir une.
A quand un acteur Français surpris dans une Venturi Fetish?
Source:
A lire également:
Essai Tesla Roadster: voiture de sport à brancher très branchée
Sachant que les américains vont continuer à acheter dec voitures, même si elles seront peut être plus économiques que de gros SUV, il faudra bien les produire, non ? Donc on peut espérer que toutes ces usines ne soient pas fermées mais qu’elles se reconvertissent à la fabrication d’autres modèles.
@ Anonymous : c’est de l’ironie, vu que pour GM le communiqué de presse est juste intitulé : « GM Announces New Products, Capacity Adjustments; Continues Transformation of North American Business », et la fermeture de 4 usines occupe à peine 20% du texte, noyée dans plein d’autres infos…