La Spyker C8 Laviolette LM85 à Los Angeles

Voici de nouvelles photographies de la Spyker C8 Laviolette LM85, version voiture de tous les jours de la C8 Laviolette GT2R de course. Si la galerie s’enrichit de nouveaux clichés, pratiquement aucune information supplémentaire à ce qui avait été écrit ici en long, en large et en travers.

L’orange mécanique de Spyker se presse actuellement sur son stand à l’occasion du salon de Los Angeles. Comme de coutume le constructeur ne manque pas d’originalité en présentant cette version route 100 % flashy combinant teintes orange et noire (que les fans se rassurent, les stickers de la voiture de course seront proposés en option !).

La sportive hollandaise (pas d’indication sur son poids définitif) embarque toujours un moteur d’origine Audi, le V8 4.2 l délivrant 400 chevaux, dont la consommation annoncée se stabilise à 13.3 l/100 km. Produite à seulement 24 unités, la Spyker C8 Laviolette LM85 dispose d’une tranmission Getrag à six rapports, d’un différentiel à glissement limité Drexler, de freins AP Racing, d’un intérieur Alcantara ou encore d’un chrono Pilot et de divers équipements de série.

Quant aux performances, toujours pas de renseignements comme sur son tarif officiel… Reste indéniablement un pouvoir de séduction certain pour une sportive diabolique que nombre d’entre nous aimeraient prendre en mains. Non ?!

A lire également. Enfin des informations sur la Spyker C8 Laviolette LM85.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *