Quasiment un an jour pour jour après le lancement de l’Ibiza revue et corrigée, Seat propose maintenant une série spéciale. Baptisée Black & White et limitée à quatre cents exemplaires sur notre marché, elle reprend les différentes caractéristiques de l’Ibiza FR tout en héritant de diverses spécificités.
Black & White, du noir et du blanc pour jouer sur les contrastes. C’est en effet à travers cette combinaison de teintes que cette Ibiza éponyme se distingue visuellement. On peut ainsi découvrir la livrée de carrosserie ton blanc et sticker de toit noir. Elle hérite également de rétros extérieurs carbone et gagne des jantes alliage 17″ bi-ton anthracite et diamant.
Enfin, elle reçoit des phares bi-xénon avec feux de jour à LED et feux à LED à l’arrière. Ce traitement se poursuit au sein de l’habitacle entre habillage carbone, seuils de portes en acier et contour blanc ou encore pommeau de boîte habillage carbone.
Sinon, elle reprend tous les équipements proposés sur la finition FR. Proposée en versions 3 et 5 portes (1.2 TSI 105 ch, 1.4 TSI 150 ch, 1.6 TDI 90 ch, 1.6 TDI 105 ch et 2.0 TDI 143 ch en boîte manuelle ou DSG), l’Ibiza Black & White s’affiche au ticket d’entrée de 17 785 €.
A lire également. Essai Seat Ibiza : enjoyneering la vie ! et Essai : Seat Ibiza Cupra SC – Sportwagen ?
Source : Seat.
Crédit illustrations : Seat.