Celle que l’on appelle petite Rolls-Royce, ne tombons toutefois pas dans l’excès, vient récemment d’être présentée par la marque de luxe. Avant de se dévoiler officiellement en live lors du prochain salon de Francfort, la Rolls-Royce Ghost a été surprise par un photographe avant d’embarquer sur un ferry. L’occasion de la redécouvrir sous un angle plus réel grâce aux Hollandais d’Autojunk.
Baby-Rolls, RR4 puis 200EX et officiellement Ghost. La future petite limousine du Spirit Of Ecstasy prendra définitivement le chemin de la production à la fin de l’année soit quelques semaines après sa présentation au salon de Francfort.
Celle qui va partager la plateforme de la BMW Série, et qui disposera d’un moteur V12 délivrant plus de 507 ch associé à une boîte automatique ZF, se présente en extérieur ne montrant que d’infimes différences par rapport au concept de Genève ou à la photo officielle de la version définitive produite par le constructeur. Toutes les photos complémentaires sont à découvrir ici.
A lire également. La petite Rolls-Royce officiellement baptisée Ghost, Genève 2009 Live : Rolls-Royce 200 EX et La 200 EX en versions coupé et cabriolet.
A voir également. Galerie Genève 2009 Live Rolls-Royce 200 EX.
Crédit photo : Autojunk.