L’Audi A8 qui sera dévoilée à Barcelone dans un mois, le 11 juillet, pourra se garer toute seule en activant la fonction de parking autonome sur la clé. Mais, attention, le teaser nous révèle qu’il faudra pour réussir la manœuvre une place de parking assez large pour loger deux Audi A8. Au-delà de cette fonction de parking autonome, le teaser dévoile quelques détails sur l’habitacle de la limousine d’Ingolstadt.
Le prochain opus de l’Audi A8 inaugurera un nouveau volant au dessin inédit qui se démarque par la présence de quatre branches. La prochaine Audi A8 fera la part belle à la digitalisation de l’habitacle. Le teaser révèle une instrumentation digitale, bien entendu, mais surtout une planche de bord horizontale qui donne l’impression d’avoir un bandeau digital courant sur toute sa longueur. L’Audi A8 semble en revanche avoir abandonné son écran flottant. Elle pourrait donc offrir trois écrans tactiles avec le système de navigation et d’infodivertissement, le panneau de climatisation et un troisième écran sur la gauche du volant.
Le teaser révèle également quelques détails stylistiques extérieurs avec une calandre qui s’inspire ouvertement de la Prologue dévoilée au salon de Genève en mars 2015.
Les premières photos de l’Audi A8 pourraient être publiées avant sa grande présentation officielle si on s’en tient au teaser qui révèle à la fin un plan de Spiderman. Le prochain opus de Spiderman est programmé pour sortir dans les cinémas américains le 7 juillet prochain.
Source : Audi
Source photo : Audi