Le marquage à la culotte continue entre la Nissan Leaf et la Chevrolet Volt. Après des annonces quasi à la suite quant à leur prix de vente respectif voilà qu’en l’espace de quelques heures d’un côté comme de l’autre le premier exemplaire vient enfin d’être livré à un client. Jeffrey Kaffee, ex pilote de ligne désormais à la retraite, restera comme le premier Américain à toucher sa Chevrolet Volt.
Le sieur Jeffrey Kaffee a donc pris possession de sa Chevrolet Volt dans la concession Gearhart Chevrolet de Denville dans l’état du New Jersey. Précisons que l’homme troque sa Toyota Prius pour cette Volt.
Alors que les premiers exemplaires de la berline commencent à arriver chez les concessionnaires, ce seront 360 unités supplémentaires qui vont d’ici à la fin de la semaine débarquer chez des revendeurs de Washington, Austin dans le Texas et en Californie. L’histoire de la Chevrolet Volt démarre.
A lire également. La Volt bientôt chez ses clients, Dans les coulisses de la Chevrolet Volt et 225 000 dollars pour la Chevrolet Volt vendue aux enchères.
A voir également. Galerie Chevrolet Volt au Mondial de Paris.
[zenphotopress album=10260 sort=random number=5]
Source : GM.