Mark Reuss, président de General Motors en Amérique du Nord s’est exprimé lors d’une visite à l’usine d’assemblage de Détroit-Hamtramck là où est assemblée la Chevrolet Volt. Il a notamment confié que la première Volt sera proposée aux enchères.
Déjà auréolée d’une pluie de récompenses en marge de son lancement, la Chevrolet Volt continue de faire parler d’elle. Ici place à du business charitable puisque la première Volt est actuellement mise aux enchères sur la toile.
Le prix de départ est de 50 000 dollars. Notons que cette unité de la Volt sera livrée avec une station de recharge de 240 V laquelle sera installée au domicile de celui qui remportera l’enchère.
Les fonds récoltés par cette vente seront ensuite alloués à des écoles publiques de Detroit dans le cadre de programmes de soutien à l’enseignement des sciences et mathématiques. Le site de l’enchère est à découvrir via ce lien.
A lire également. La Volt élue Green Car of the Year, La Volt classée en ULEV en Californie et Premières récompenses pour la Volt.
A voir également. Galerie Chevrolet Volt au Mondial de Paris.
Source : Chevrolet.