La Porsche Cayman RGT se montre

Romain Dumas est particulièrement actif ces temps-ci. Il est encore impliqué dans la mise au point d’une Porsche Cayman dédiée au rallye.

Porsche est en train de développer une Cayman pour le rallye, la RGT. Le développement à proprement parler a débuté hier pour trois jours d’essais au Pôle Mécanique Alès-Cévennes. Romain Dumas, qui vient de battre le record de Pikes Peak au volant du prototype I.D. R Pikes Peak, est à la manœuvre. Il sera également au volant de cette nouvelle Porsche Cayman RGT répondant à la catégorie GT de rallye en ouverture du prochain rallye d’Allemagne comptant au calendrier du championnat du monde.

RD Limited impliqué

Romain Dumas est également impliqué à travers sa structure RD Limited puisque c’est celle-ci qui en assurera l’exploitation en Allemagne. Pour le moment les caractéristiques techniques ne sont pas connues notamment la nature du moteur retenu pour ce Cayman de rallye.

(3 commentaires)

    1. Il se dit qu’Alpine pourrait dévoiler une RGT ou GT+ pour le rallye.
      Cette catégorie a un regain d’intérêt avec des voitures comme la 124 GT Abarth ou la 911 997 qui va céder la place au Cayman.
      De quoi faire « de la pub » à ces autos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *