La police de Dubaï craque, maintenant, pour la Veyron

Il y a un peu plus d’un mois, la police de Dubaï posait fièrement devant celle qui allait donner naissance à une nouvelle brigade, dont le but premier serait de véhiculer l’image de luxe et de puissance financière du pays. En effet, les rondes de surveillance, dans les quartier huppés (sic !) de la ville, allaient désormais se faire au volant d’une Ferrari FF.

Durant les semaines qui suivirent, une Bentley Continental GT, une Mercedes AMG SLS et une Lamborghini Aventador LP700-4 rejoignaient le garage du commissariat.

On pensait atteindre des sommets il y a quinze jours, lorsque ce fut au tour d’une exclusive Aston One-77, fraichement habillée de ses bandes vertes et de sa rampe de leds sur le toit.

Hé bien non, nous nous trompions. Voila qu’ils remettent le couvert, une fois de plus. Et bien sûr toujours pas de Renault Scénic. C’est ni plus ni moins qu’une Bugatti Veyron qui vient étoffer cette impressionnante équipe. Il est clair qu’il ne fera pas bon jouer aux gangsters avec ce type de diligence !

Le problème est de savoir jusqu’ou vont ils aller ?! A quand les Pagani Huayra et Koenigsegg Agera R ?

A lire également :

Une Lamborghini Aventador pour la police

A Dubai une Aston Martin One-77 pour la police

Sources : The National  et Dubai Police

Crédit illustrations : Dubai Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *