Les terres d’Abu Dhabi ne sont pas forcément réputées pour abriter les plus anémiques automobiles de la production mondiale. Alors forcément pour chasser le malandrin, la police locale se doit de disposer d’engins à la hauteur. Et puis tant qu’à faire pourquoi ne pas s’offrir une supersportive japonaise. Ne cherchez plus, voici le dernier véhicule reçu en dotation par la police de cette région du globe. De quoi susciter des vocations pour enfiler l’uniforme ?
Dans la série des véhicules forces de l’ordre on connaissait par exemple le Kia Soul, la Mitsubishi Lancer Evo X, la Mitsubishi iMiev ou encore la dernière Ford Interceptor ou la Caprice. Voici donc la Nissan GT-R comme nouvelle venue au sein de la bande.
Désormais il ne resterait plus qu’à organiser un petit match en hautes altitudes mécaniques entre cette police d’Abu Dhabi et la police italienne pour le plaisir. En attendant qu’on se le dise à Abu Dhabi, la chasse aux voleurs franchit désormais un stade de bestialité supplémentaire.
A lire également. Nissan GT-R Nord Ring et Nissan GT-R SpecV : en Europe et limitée.
A voir également.
Galerie Nissan GT-R Nord Ring.
Galerie Nissan GT-R Stillen.
Source : Jalopnik.
Merci à Frédéric pour le tuyau.