Durant le salon Top Marques Monaco, les quelques exposants disposaient d’un exemplaire prêt a fouler la piste de Formule 1 pour impressionner le futur client venu se fournir dans ce magasin de jouets de luxe. Et après les courses certains s’offraient une ballade cheveux au vent dans les rues monégasques comme ici, en Mercedes McLaren SLR Stirling Moss. La claque de la semaine ? Assurément lorsque l’on sait que l’engin a été tiré à 75 exemplaires à 750.000€ pièce !
Il n’est pas certain que le conducteur ait entièrement exploité les 650ch et 836Nm de couple du V8 5.5l compressé compte tenu de la circulation et surtout, du simple saute vent en guise de protection. Forcément, cela risque d’accélérer la perte de cheveux.
Pour les fondus de photographie, les exifs de ce cliché:
Boitier : Canon EOS 7D
Focale : 170mm
Ouverture : F/5.6
Vitesse d’obturation : 1/640sec
Vitesse ISO : 125
La galerie de Raphaël.
A demain.
Si vous souhaitez participer à cette rubrique, vous pouvez envoyer vos contributions à laphotodujour@hotmail.fr au format Jpg de 1280px de large. Si vous êtes l’auteur de la photo, vous renseignerez votre prénom, nom du modèle automobile, galerie photo et si possible une anecdote et les exifs concernant la photo.
A lire également :