Dévoilée il y a 2 ans au salon de Genève, cette Lamborghini Gallardo LP-570-4 Superleggera vient rehausser le niveau d’une Gallardo LP560-4 avec la fameuse méthode du « plus puissant, plus léger » en vogue.
La Superleggera adopte un surcroit de puissance de 10ch, et une cure d’amaigrissement de quelques 70kg. Ajoutés aux autres évolutions techniques tel que la gestion de la boite de vitesse ou les trains roulants, cette super Gallardo devient un scalpel. La presse s’en donne alors à cœur joie en la comparant à la concurrence: Porsche 911 GT3 RS et Ferrari F430 Scuderia.
Une pistarde qui a reçu une plaque d’immatriculation, et avec laquelle certains propriétaires n’hésitent pas à aller en Corse pour lui dégourdir les bielles.
Pour les fondus de photographie, les exifs de ce cliché:
Appareil : Nikon D5000
Objectif : Sigma 10-20 f/4 – 5.6 EX DG HSM
Focale : 10mm
Ouverture : f/5.6
Vitesse : 1/320s
Sensibilité ISO : 200
Le site de Guillaume.
A demain.
Si vous souhaitez participer à cette rubrique, vous pouvez envoyer vos contributions à laphotodujour@hotmail.fr au format Jpg de 1280px de large. Si vous êtes l’auteur de la photo, vous renseignerez votre prénom, nom du modèle automobile, galerie photo et si possible une anecdote et les exifs concernant la photo.
A lire également :