La DB9, avec ses lignes tendues, simples et douces, fait partie des plus belles autos de la planète de ces dernières années. En 2004, la marque ôte le toit au coupé sorti 1 an plus tôt. Elle devient ainsi encore plus désirable, avec une coupe qui tient du mannequinat automobile.
Mais lorsque Mansory se penche sur sa plastique, ça ne dit rien qui vaille. Et pourtant, la DB9 Volante adopte ici des airs de DBS avec son bouclier avant plus expressif et son diffuseur arrière. Forcément, les ailettes en carbone dont l’efficacité reste à prouver et les feux de jour font leurs apparitions.
Le prix de la modification est inconnue, mais gageons qu’il doit se situé dans les hautes sphères. Face à ce dernier, les ajustements des éléments de carrosserie laissent à désirer.
Pour les fondus de photographie, les exifs de ce cliché:
Boitier: Nikon D700
focale: 35mm
Exposition: 1/125sec
Ouverture: f/1.4
Sensibilité: 800iso
La galerie de Geoffray.
A demain.
Si vous souhaitez participer à cette rubrique, vous pouvez envoyer vos contributions à laphotodujour@hotmail.fr au format Jpg de 1280px de large. Si vous êtes l’auteur de la photo, vous renseignerez votre prénom, nom du modèle automobile, galerie photo et si possible une anecdote et les exifs concernant la photo.
A lire également :