La Peugeot 208 hérite de teintes texturées inédites

Découverte dans sa déclinaison restylée à l’occasion du salon de Genève, la Peugeot 208 sera lancée sur les marchés européens à compteur du mois de juin prochain. Peugeot profite de l’occasion pour, nouveauté, évoquer des teintes inédites et packs de personnalisation.

« Deux teintes texturées inédites dans leur réalisation et leur rendu : le Ice Grey et le Ice Silver ». Voici donc les deux livrées inédites, présentées comme granuleuses au toucher, qui viennent enrichir la palette extérieure de la Peugeot 208.

Peugeot entend via cette offre démocratiser des enveloppes jusqu’ici déclinées en série limitées ou des offres chez des constructeur premium. Et annonce un prix identique à celui des teintes nacrées. « En Europe, le tarif est inférieur à 800 euros, avec un surcoût par rapport à une peinture métallisée de seulement 180 à 200 euros », détaille Peugeot.

Le choix dans ce domaine s’articule dès lors autour de ces deux teintes dites texturées, sept teintes métallisées, une teinte nacrée, deux teintes opaques et la teinte bi-tons. En complément le champ des personnalisations s’étoffe à travers deux nouveaux packs (Menthol White et Yellow Lime) et ses spécificités aussi bien à l’extérieur qu’au sein de l’habitacle.

Source : Peugeot.

Crédit illustration : Peugeot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *