La pétition pour Spa Francorchamps fait recette

L’avenir à court terme du toboggan des Ardennes n’est pas encore assuré. Afin de rassurer les fans, sauvegarder les emplois et garantir son utilisation totale sans épée de Damoclès au-dessus des courbes du circuit de Spa Francorchamps, un comité de résistance a récemment lancé une vaste pétition sur la toile. Au fil des jours, le nombre de signataires augmente de manière considérable.

« Depuis l’arrêt du conseil d’état beaucoup trop de personnes pensent que tous les riverains de Francorchamps et alentours sont dérangés voire opposés au circuit ! Nous ne sommes pas sourds aux critiques lorsque celles ci sont fondées et justifiées », rappelle le comité de soutien sur le site spécialement ouvert pour l’occasion.

Et de poursuivre : « Notre association de fait respecte toutes initiatives démocratiques, y compris, celles défendues par des minorités. Souvent, il est logique que: « La majorité l’emporte » et nous nous sentons de plus en plus agressés par la mauvaise image de marque, la mauvaise publicité, les chiffres erronés ou orientés, que certaines personnes mal intentionnées répandent à tous vents !« .

Dès lors tous les signataires sont évidemment les bienvenus pour apporter leur soutien au circuit. Aujourd’hui plus de 28 000 personnes ont rejoint le mouvement. Alors si vous n’avez pas encore signé et que vous souhaitez le faire, c’est par ici pour soutenir Spa Francorchamps.

A lire également. Urgent : Spa fermé jusqu’à nouvel ordre, Fausse alerte : Spa réouvert et Une pétition pour soutenir Spa.

Source : Defendonsfrancorchamps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *