La NSX se montre

La NSX descend enfin de son piédestal de salon sur lequel on l’a jusqu’à présent admirée mais surtout beaucoup attendue. Le temps du mouvement est venu, et c’est dans une semaine, le 4 août, que le prototype de pré-production fera ses premiers tours de roue en public en ouverture de la course d’Indycar de Mid-Ohio.

C’est sous le nom d’Acura qu’elle fera ses débuts, et le lieu choisi ne doit rien au hasard puisque c’est dans l’Ohio que sera produit le coupé à moteur central qui reprend l’acronyme célèbre de la voiture qui a ouvert a Honda les portes du club très fermé des sportives de haute volée.

La NSX restera ensuite dans l’actualité puisque deux semaines plus tard elle réapparaîtra sur le circuit de Suzuka, cette fois sous la forme très différente de la voiture engagée en Super GT en 2014 qui fera une démonstration avec ses collègues Nissan et Lexus devant le public des 1000 km de Suzuka. Elle a été surprise cette semaine lors du shakedown à Motegi comme le montre l’image ci-dessous.

C’est enfin au salon de Tokyo cet hiver que l’on devrait voir la version de production definitive, meme s’il faudra patienter encore de longs mois avant de la voir sur la route.

Source: HPD et twitter

Un commentaire

  1. « On sait aussi que la nouvelle Leaf du nom ratissera plus large aussi bien chez Renault que chez Mitsubishi. »

    Ca veut dire qu’elle sera Rebadgée Renault et Mitsubishi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *