La nouvelle Kia ProCeed en direct de la présentation

Comme souvent, le passage à la route a gommé ce qui fait le sel du concept. Mais, il reste une silhouette élancée. Ainsi, selon Pierrick, sur place, l’impression d’avoir une Porsche Panamera vue de l’arrière est unanime. C’était aussi notre impression à la vue des photos officielles.

Finalement, l’aileron de requin est plus discret en vrai qu’il n’y parait. Toutefois, Pierrick indique que les portières à encadrements gâchent la bonne impression générale. En effet, il est vrai qu’ils se font le plus discret possible. Pour autant, cela n’a pas le style de fenêtres sans montant.

De faux airs déjà connus

L’intérieur ne présente pas trop de surprise puisque c’est celui de la Ceed. En revanche, le traitement noir du ciel de toit assombrit l’intérieur. A l’arrière, les grands gabarits pourront avoir quelques soucis de place.

A noter que si vous voulez le moteur essence 1,6 l de 204 chevaux, il faudra forcément passer par cette Kia ProCeed GT. En effet, la Kia Ceed GT ne devrait pas l’avoir chez nous. Toutes les infos officielles sur la nouvelle Kia ProCeed.

Illustration : Leblogauto.com

La nouvelle Kia ProCeed en direct de la présentation 1

La nouvelle Kia ProCeed en direct de la présentation 2

(9 commentaires)

    1. La voiture conserve l’empattement de la Ceed (2,65 m de mémoire) donc forcément, ce sont les porte-à-faux qui supportent l’augmentation de la longueur. Ici, l’arrière pour le coffre.

  1. Ce n’est pas mal du tout.
    Reste à connaître le poids (péché mignon des Hyundai/Kia) et notamment celui qui est dans les portes à faux arrière qui pourrait nuire dans le comportement routier lors des changements brutaux dans les virages.

  2. bof ,pas très sexy cette caisse,arrière dégueu, profil lourdingue,avant fadasse, presque aussi terne qu’une allemande, zéro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *