La nouvelle BMW Série 7 en fuite avant le jour J

A quelques heures d’une présentation officielle orchestrée par le constructeur à l’hélice, la Série 7 G11 vient de prendre la poudre d’escampette sur la toile…

Cela arrive souvent. Très souvent. Des images issues des dossiers de presse tombent avant l’heure. Ou des fuites peuvent également être plus ou moins orchestrées.

La nouvelle BMW Série 7 a été victime d’un petit bug avant le jour J, la présentation officielle se tenant demain. Quid de ce bug ? Une apparition furtive sur le site de BMW Autriche et le configurateur des différents modèles du constructeur à l’hélice.

Depuis, la Série 7 G11 a bien évidemment disparu du configurateur en question. Parmi les nombreuses fuites via autant de captures d’écran et des images, on peut apprécier la nouvelle orientation apportée à la face avant ou encore prendre le pouls de toutes les riches options.

Pour le reste, des images de qualité et tous les détails officiels, rendez-vous demain pour tout voir et savoir concernant le nouveau vaisseau amiral du constructeur allemand. La Mercedes Classe S saura alors à qui elle aura à faire…

Source : Bimmertoday.

Crédit illustration : Bimmertoday.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *